Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Krystina - Couture - Patrons- Tutoriaux

Mes créations robes jupes, top, déguisements accessoires. Découvrez également des tutoriaux, patrons, et astuces de coutures

Robe années 70

 

Robe-année70-5

 

Cette robe je l'ai créé pour une fête costumé des années 70. Elle possède un col officier (mao) et une encolure en "v". Sa matière, coton et ses motifs de couleur vive, ainsi que ses manches évasées dans le bas, influence les années 70. La taille est mise en valeur par un cintrage grâce à ses pinces poitrine et taille. L'évaser du bas de robe, rappelle les bas des manches, il est agrémenté d'une large bande. Pour facilité l'enfilage de celle-ci, une fermeture et un velcro au col ferme la robe au dos. Pour accompagner cette robe j'ai créé un large bandeau.

 

Robe-année70-1Robe-année70-3Robe-année70-9Robe-année70-10-copie-1Robe-année70-6Robe-année70-2Robe-année70-4Robe-année70-8Robe-année70-7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir,<br /> c'est exactement ce que je recherche pour l'anniversaire de mon amie mais moi, je ne sais pas faire et c'est bien dommage! est ce que vous vendez vos créations??? merci
Répondre
A
<br /> J'adore le tissus, il va super bien avec la coupe. Et ça fait bien année 70.<br /> <br /> <br />
Répondre